travian s3 Index du Forum

travian s3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaquants/défenseurs
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian s3 Index du Forum -> espaces membres -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 lili0204
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Attaquants/défenseurs Répondre en citant

bonsoir,

alors j'opte pour déf sauf si pas asser d'off alors je changerai au besoin, et je suis gauloise Razz

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lavanceur
 membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:46 (2011)    Sujet du message: Attaquants/défenseurs Répondre en citant

dac, merci

mamadou gibson
 membres

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 07:26 (2011)    Sujet du message: Attaquants/défenseurs Répondre en citant

off pour moi avec bientôt la naissance de mes ceasaris...

Lavanceur
 membres

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:06 (2011)    Sujet du message: Attaquants/défenseurs Répondre en citant

Voila!!

Bon je vous expose le problème, dans l'un des groupe il y a tros de défensseur et dans l'autre tro d'attaquant.

Et bien pour réoudre ce problème je propose quelque chose: quant on préparera des opérations certains devront ce  convertir ou en OFF ou en DEF, et donc produire le type d'uniter demandé.

Quand pensée vous???

Empereur Bepo
 membres

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:23 (2011)    Sujet du message: Attaquants/défenseurs Répondre en citant

Moi je suis un joueur def. uniquement, sa coûte cher d'être polyvalent...

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: Attaquants/défenseurs Répondre en citant

ça coute cher si on le fait sur le même village
maintenant joueur déf n'empêche pas de faire un vivi avec une petite off

Lavanceur
 membres

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 06:56 (2011)    Sujet du message: Attaquants/défenseurs Répondre en citant

Et bien alors je propose autre chose, le groupe Ouest (attaquant) vas massacrer tout les adverssaire ce trouvant entre lui et le groupe Est(défensseur).
Comme sa on pourras rééquilibrer les deux groupe.

sheeper
 Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Attaquants/défenseurs Répondre en citant

oui c'est pas mal

il y a quand même de gros joueurs entre nos 2 groupes

Lavanceur
 membres

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Attaquants/défenseurs Répondre en citant

Hmm... Oui, on les éviteras, et quant on sras vraiment puissant, et bien, on les massacrera.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Attaquants/défenseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian s3 Index du Forum -> espaces membres -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange