travian s3 Index du Forum

travian s3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prêt à faire ses colons
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian s3 Index du Forum -> espaces membres -> fondation nouveau vivi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 mamadou gibson
 membres

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: prêt à faire ses colons Répondre en citant

reiben a écrit:

Pour mon V3 je réserve le 154/266 ou le 150/260 comme vous voulez j'aimerai bien prendre le 154/266 car je n'est pas encore de c15 après t'en que j'en ai 1 sur les 2 sa ma va

Je suis désolé mais mes colons sont en route pour le 154/266 Rolling Eyes , ils arrivent à 5h du matin à peu près....

Par contre juste à côté en 155/266 il y a un autre 15C Okay

On ne pourrait pas faire une liste de réservation Question

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 3rN3gE
 membres

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:15 (2011)    Sujet du message: prêt à faire ses colons Répondre en citant

effectivement pour eviter ce genre de problémes, il faudrai lister tout ca , que ce soit nouveau v ainsi que les oasis qui y seront rattachées.

Empereur Bepo
 membres

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:28 (2011)    Sujet du message: prêt à faire ses colons Répondre en citant

Je réserve le 15cc en 80/191 ainsi que le 9cc en 76/192.
Au passage mon premier colon est sortis un petit peu d'aide pour les deux autres ne serait pas de refus  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: prêt à faire ses colons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian s3 Index du Forum -> espaces membres -> fondation nouveau vivi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange