travian s3 Index du Forum

travian s3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

relations avec les autres alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian s3 Index du Forum -> espaces membres -> diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: relations avec les autres alliances Répondre en citant

ici tout ce qui se rapporte à la diplo de notre ally

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:23 (2011)    Sujet du message: relations avec les autres alliances Répondre en citant

joueur descrutor17 à surveiller

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:28 (2011)    Sujet du message: relations avec les autres alliances Répondre en citant

l'alliance AFH avec qui on a un PNA

j'aimerais savoir si quelqu'un à des contacts car un pacte dit prendre des nouvelles de ses alliés

si personne j'annule ce pacte

merci

lasuedoise
 membres

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:28 (2011)    Sujet du message: relations avec les autres alliances Répondre en citant

moi j'ai aucun contacte autre que notre ally

Lavanceur
 membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:55 (2011)    Sujet du message: relations avec les autres alliances Répondre en citant

Pas contacte, mais je peux ésséyer d'avoir un pacte avec eux si tu veux.

sheeper
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:59 (2011)    Sujet du message: relations avec les autres alliances Répondre en citant

si sa vaut vraiment le coup,sinon on as besoin de frigo

Lavanceur
 membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 10:01 (2011)    Sujet du message: relations avec les autres alliances Répondre en citant

Oui, mais au pire attaquons les gros joueur  dans la zone assemble, sa nous feras des frigo.

sheeper
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: relations avec les autres alliances Répondre en citant

oui mais pour ça il faut des troupes off
et on est pas nombreux à en avoir

Lavanceur
 membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:25 (2011)    Sujet du message: relations avec les autres alliances Répondre en citant

Oui. Vaux mieux attendre que tous le monde es son deuxième vivi.

sheeper
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: relations avec les autres alliances Répondre en citant

bien aujourd'hui j'ai eu un contact avec dewey des ~SD~

par le biais du compte d'empereur bepo

ils se méfie de nous c'est pour cela qu'on as des attaques de leur part
car on est une ally qui progresse dans le secteur

ça fait plaisir à entendre

pour les joueur qui serai intéressé et bon parleur vous pouvez tenter un PT perso avec certains de vos assaillant 

sheeper
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: relations avec les autres alliances Répondre en citant

voici le rapport qui a lancé la discution

Lavanceur
 membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: relations avec les autres alliances Répondre en citant

Hmm...

Oui, on pourrai tenter un pacte avec eux au pire, un PNA, non?

sheeper
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: relations avec les autres alliances Répondre en citant

non trop tôt

commençons par des PT persos

ils sont classés 33è

Lavanceur
 membres

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: relations avec les autres alliances Répondre en citant

OK, sont plus taux balaize!

3rN3gE
 membres

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:37 (2011)    Sujet du message: relations avec les autres alliances Répondre en citant

bah faut pas se leurré, si ils nous attaquent c'est qu'ils ont besoin de piller ( germain oblige)  et qu'ils trouvent chez nous de la ressource. De là dire qu'ils commencent a flipper de nous j'y crois pas du tout, meme si il viens de se faire poutrer 65 teutons il lui en reste pas mal en stock sans parler du nb de gougou donc la prochaine def mise en place sur ce v sera detruite a mon avis. La seul solution pour les joueurs attaqué sont de faire un max de cachettes pour sortir son v2 au plus vite et lancer son evolution a partir de celui ci ...... de toutes facon notre v1 sera soit prisé une fois la capitale deplacé soit servira de defouloir a cata ( j'écris en connaissance de cause).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: relations avec les autres alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian s3 Index du Forum -> espaces membres -> diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange