travian s3 Index du Forum

travian s3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian s3 Index du Forum -> espaces membres -> présentation membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

conseillé pour mieux se connaitre 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Laurentd
 membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 04:06 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

j'adore ma region et je suis très fier d'être alsacien...

sheeper
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 07:45 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

et dit moi tu rentrai de ta tournée des bars pour être debout à cette heure?

Lavanceur
 membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 09:56 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Je pense que sa doit être sa lol

Empereur Bepo
 membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Héhé pas faux mais faut bien se détendre. Etudiant à Bordeaux pour moi ^^(dur les réformes du grand patron Sad )

Lavanceur
 membres

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Nous voila deux, mais moi je suis pas à Bordeaux l'ami

lili0204
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

pas de politique merci

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:00 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Lesuedois
TE-APSO

Bonjour,

Je suis l'ombre de Lili, nous aimerions que cette alliance soit conviviale et fraternelle, le but est d'aller le plus loin possible ensemble et de s'amuser.

Si vous avez des idées pour améliorer la stratégie, n'hésitez pas le but est de progresser.

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

sheeper
TE-APSO

salut à tous moi c'est esteban

fan de travian depuis 2 ans

malgré des défaite cuisante qui nous ruine un village en 6 attaques synchro

il ne faut pas avoir peur d'être en négatif de céréales si vous voulez vous en sortir dans ce jeu

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mamadou gibson
TE-APSO

Je n'ai pas eu le temps de me présenter, moi c'est mamadou gibson. Vous pouvez m'appeler mamad.

Je viens du 49 et ça fait plus de deux ans que je joue a travian donc si vous voulez des conseils n'hésitez pas...

J'espere que nous ferons un bon bou de chemin ensemble

A la bonne votre

++

mamad

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

harkness
TE-APSO

bonsoir
ravie de vous avoir rejoint
moi cest Emma, 42 ans, fan de rpg et mmorpg
5 ans 1/2 experience travian et 2 merveilles dont la derniere gagnee sur le speed en nov 2010

sure on ira loin tous ensemble

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:03 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

reiben
TE-APSO

Bonjour moi c'est Reiben(vincent) 15ans je jou depuis 3ans et demi à travian autrement a part travian je jou au foot et merci a vous les TE de nous avoir proposer une fusion

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

la folle
TE-APSO

Bonsoir,

Nous venons nous présenter, je dis nous car nous sommes 4 sur ce compte. Ma fille de 10 ans, qui a initié ce compte, mon fils de 14 ans, mon épouse adorée et moi-même. Cela fait 2 ans que nous partageons ce plaisir.
En deux ans, nous avons participé à 3 speed fr dont un à la course à la merveille avec la ThD, mais pas de victoire malheureusement.
1 speed danois jusqu'à la merveille, mais pas de victoire non plus.
J'espère que cette fois ce sera la bonne.

Nous espérons avoir beaucoup de plaisir sur ce serveur avec des joueurs que nous ne connaissons pas, mais qu'ils nous tardent de découvrir, bon jeu à tous.

Admin
 Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Laurentd
TE-APSO

Bonjour,
sympa ce lieu ou on peu se pésenter...
J'ai 32 ans, c'est ma première partie sous Travian
J'suis fan de rugby alors l'aspect solidarité et l'esprit combatif j'aime ça mais tout en restant gentleman

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    travian s3 Index du Forum -> espaces membres -> présentation membre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange